Course de fitness pendent la grossesse

Course de fitness pendent la grossesse

Abrundung

Vous êtes enceinte et vous ne savez pas exactement tout ce à quoi vous avez droit ou non? Vous recherchez des exercices de relaxation pour femmes enceintes?

De nombreuses femmes enceintes se demandent à quelle fréquence et dans quelle intensité elles peuvent bouger. Il est recommandé aux femmes enceintes de pratiquer 2,5 heures d’activité hebdomadaires pendant lesquelles elles s’essoufflent légèrement, cela ne présente aucun risque. Bouger fait du bien au corps, mais vous permet également de vous aérer l’esprit et d’aborder les tâches quotidiennes avec un nouvel élan.

Nous proposons des cours de fitness parfaitement adaptés à la grossesse.

L’objectif de ce cours est d’être légèrement essoufflée pendant au moins 30 minutes. La monitrice vous propose un programme varié. De la relaxation et parfois du yoga sont intégrés aux cours afin d’offrir un peu de calme et de sérénité au corps. Il est possible de participer à partir de la 13e à 15e semaine de grossesse, si aucune raison médicale ne s’y oppose, comme des saignements. Idéalement, ces cours vous permettent de faire du sport jusqu’à la naissance.

Au début, vous pouvez consulter les videos d’information de Promotion Santé Public en ‘Plancher pelvien‘ et ‘Activité physique pendent la grossesse‘.